Présentation de projet de maîtrise « Développement d’une méthodologie pour la validation, l’intégration et la valorisation de l’information spatio-temporelle à l’échelle d’un bassin versant »

Julia Cyr-Gagnon, étudiante à la maîtrise en ATDR et membre de la Chaire, présentera son projet de mémoire intitulé « Développement d’une méthodologie pour la validation, l’intégration et la valorisation de l’information spatio-temporelle à l’échelle d’un bassin versant ».

Date : Jeudi 5 mai 2016 à 10h30

Lieu : Local 1613 (16ème étage), Pavillon Félix-Antoine-Savard de l’Université Laval

Les travaux de recherche de Julia sont dirigés par Manuel J. Rodriguez, professeur à l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et titulaire de la Chaire.

Cette présentation est ouverte à tous, mais sera suivie d’une partie privée pour l’évaluation du projet en compagnie des membres du comité de maîtrise.