Présentation de projet de doctorat « Sous-produits de la désinfection dans l’eau potable ozonée »

Jianan Gao, étudiant au doctorat en ATDR et membre de la Chaire, présentera son projet de thèse de doctorat intitulé « Sous-produits de la désinfection dans l’eau potable ozonée ».

Date : Jeudi 20 avril mars 2017 à 13h00

Lieu : Local 1613 (16ème étage), Pavillon Félix-Antoine-Savard de l’Université Laval

Les travaux de recherche de Jianan sont dirigés par Manuel J. Rodriguez, professeur à l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et membre de la Chaire, et codirigés par François Proulx, professeur associé à l’ESAD et directeur de la Division de la qualité de l’eau de la Ville de Québec.

Cette présentation est ouverte à tous.