Une membre de la Chaire à la finale de l’Université Laval 2017 du concours « Ma thèse en 180 secondes »

Ariane Marais, étudiante au doctorat en ATDR et membre de la Chaire représentera la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design à la finale de l’Université Laval 2017 du concours « Ma thèse en 180 secondes ».

Date : Mardi 28 mars 2017 à 12h00.

Lieu :  Local 2320-2330, Pavillon Gene-H. Kruger de l’Université Laval.

Le projet de thèse de doctorat d’Ariane s’intitule « L’intégration de la protection des sources à l’aménagement du territoire par la priorisation des menaces affectant la qualité de l’eau potable ». Ses travaux de recherche sont dirigés par Roxane Lavoie et Manuel J. Rodriguez, professeurs à l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD)  et membres de la Chaire.

Bonne chance Ariane!