Stéphanie Allard obtient une bourse d’études de l’AFDU

Stéphanie Allard, étudiante au doctorat en ATDR et membre de la Chaire, a obtenu une bourse d’études d’une valeur 1000$ de la Fondation AFDU (Association des femmes diplômées des universités de Québec). Les critères d’attribution de la bourse étaient l’excellence du dossier académique, l’engagement social, la pertinence du projet de recherche, le cheminement de carrière et l’expérience de travail. La cérémonie annuelle de remise des bourses a eu lieu le vendredi 11 mars 2016 (voir photographie).

Les recherches de Stéphanie sont axées sur le développement de méthodologies pour incorporer les stratégies de protection des sources d’eau potable au cadre d’aménagement du territoire. Elles sont dirigées par Roxane Lavoie et codirigées par Manuel J. Rodriguez, professeurs à l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et membres de la Chaire.

Pour en savoir plus sur l’AFDU.

Toutes nos félicitations à Stéphanie!

Alain Rochon (Doyen de la Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design de l'Université Laval) et Stéphanie Allard

Alain Rochon (Doyen de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design de l’Université Laval) et Stéphanie Allard