Séminaire de fin de maîtrise: Détermination des aires de protection des sources d’eau potable selon les temps de parcours obtenus par modélisation hydrologique

Flavie St-Pierre, étudiante à la maîtrise en génie des eaux et membre de la Chaire, présentera son séminaire de fin de maîtrise s’intitulant « Détermination des aires de protection des sources d’eau potable selon les temps de parcours obtenus par modélisation hydrologique ».

Date: 30 avril 2018 de 9h à 10h

Lieu: Local 2575 du pavillon Pouliot

Les travaux de recherche de Flavie St-Pierre sont dirigés par Geneviève Pelletier, professeure au Département de génie civil et de génie des eaux, et codirigés par Manuel J. Rodriguez, professeur à  l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD).

Cette présentation est ouverte à  tous.