Présentation de projet de maîtrise « Appropriation des connaissances sur les eaux souterraines en Chaudière-Appalaches »

Dany Levesque, étudiant à la maîtrise en ATDR et membre de la Chaire, présentera son projet de mémoire intitulé « Appropriation des connaissances sur les eaux souterraines en Chaudière-Appalaches ».

Date : Mardi 12 avril 2016 à 11h30

Lieu : Local 1613 (16ème étage), Pavillon Félix-Antoine-Savard de l’Université Laval

Les travaux de recherche de Dany sont dirigés par Roxane Lavoie, professeur à l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et membre de la Chaire, et codirigés par René Lefebvre, professeur au Centre eau, terre, environnement de l’Iinstitut national de la recherche scientifique.

Cette présentation est ouverte à tous, mais sera suivie d’une partie privée pour l’évaluation du projet en compagnie des membres du comité de maîtrise.