Présentation de projet de maîtrise « Impacts de la distance sur l’approvisionnement en eau potable dans les pays en voie de développement »

Alexandra Cassivi, étudiante à la maîtrise en ATDR et membre de la Chaire, présentera son projet de mémoire intitulé « Impacts de la distance sur l’approvisionnement en eau potable dans les pays en voie de développement ».

Date : Lundi 11 avril 2016 à 14h

Lieu : Local 1613 (16ème étage), Pavillon Félix-Antoine-Savard de l’Université Laval

Les travaux de recherche d’Alexandra sont dirigés par Owen Waygood, professeur à l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et codirigés par Caetano Dorea, professeur au Département de génie civil et génie des eaux et membre de la Chaire.

Cette présentation est ouverte à tous, mais sera suivie d’une partie privée pour l’évaluation du projet en compagnie des membres du comité de maîtrise.