Présentation de projet de doctorat « L’intégration de la protection des sources à l’aménagement du territoire par la priorisation des menaces affectant la qualité de l’eau »

Ariane Marais, étudiante au doctorat en ATDR et membre de la Chaire, présentera son projet de thèse de doctorat intitulé « L’intégration de la protection des sources à l’aménagement du territoire par la priorisation des menaces affectant la qualité de l’eau potable ».

Date : Jeudi 2 mars 2017 à 10h

Lieu : Local 1613 (16ème étage), Pavillon Félix-Antoine-Savard de l’Université Laval

Les travaux de recherche d’Ariane sont dirigés par Roxane Lavoie et Manuel J. Rodriguez, professeurs à l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD)  et membres de la Chaire.

Cette présentation est ouverte à tous.