Présentation de projet de doctorat « Protéger les sources d’eau potable : un défi d’échelle et de développement plus durable des territoires »

Jérôme Cerutti, étudiant au doctorat en ATDR et membre de la Chaire, présentera son projet de thèse de doctorat intitulé « Protéger les sources d’eau potable : un défi d’échelle et de développement plus durable des territoires ».

Date : Jeudi 30 mars 2017 à 9h30

Lieu : Local 1613 (16ème étage), Pavillon Félix-Antoine-Savard de l’Université Laval

Les travaux de recherche de Jérôme sont dirigés par Roxane Lavoie et Manuel J. Rodriguez, professeurs à l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD)  et membres de la Chaire.

Cette présentation est ouverte à tous.