Julia Cyr-Gagnon obtient une bourse de maîtrise du FRQNT

Julia Cyr-Gagnon, étudiante à la maîtrise en ATDR, a obtenu une bourse de maîtrise en recherche – Comité Géographie / Géomatique décernée par le Fonds de recherche du Québec – Nature et technologies (FRQNT). Les critères d’attribution de la bourse étaient l’excellence du dossier universitaire, l’aptitude à la recherche et l’expérience pertinente en recherche, la qualité et l’intérêt scientifique et s’il y a lieu, la portée socio-économique du projet de recherche, l’implication sociale, le leadership, et les habiletés de communication.

Les travaux de recherche de Julia sont axés sur le développement d’une méthodologie afin d’intégrer et de valoriser l’information spatio-temporelle sur la qualité de l’eau à l’échelle d’un bassin versant. Ils sont dirigés par Manuel J. Rodriguez, professeur à l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et titulaire de la Chaire.

Pour en savoir plus sur les programmes de bourses et de subvention du FRQNT.

Toutes nos félicitations à Julia!