Jérôme Cerutti obtient une bourse d’excellence de l’Institut EDS

Jérôme Cerutti, étudiant au doctorat en ATDR et membre de la Chaire, a obtenu une bourse d’excellence 2016-2017 – niveau doctorat (volet bourses régulières) décernée par l’Institut Hydro-Québec en environnement, développement et société (Institut EDS). Les critères d’attribution de la bourse étaient la qualité du dossier universitaire, la qualité du projet de recherche, la pertinence du projet par rapport aux axes de recherche de l’Institut EDS et son caractère interdisciplinaire, ainsi que l’implication de l’étudiant à l’endroit des activités de l’Institut EDS ou la démonstration que ses initiatives sont en lien avec l’environnement ou le développement durable.

Les travaux de recherche de Jérôme sont axés sur le développement d’un système d’aide à la décision pour identifier les actions favorisant la protection des sources d’eau potable dans une perspective d’aménagement du territoire. Ils sont dirigés par Roxane Lavoie et Manuel J. Rodriguez, professeurs à l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et membres de la Chaire.

Pour en savoir plus sur le programme de bourses de l’Institut EDS.

Toutes nos félicitations à Jérôme!